top of page

RETOURS ET ÉCHANGES

Retours et échanges

 

Les articles sur mesure, les articles personnalisés, les ventes ne font pas partie de notre politique de retour/échange. Ces articles ne peuvent pas être retournés car ce sont des articles faits à la main pour chaque client. Nous n'acceptons pas les retours de cristaux car ils peuvent être très fragiles lors de l'expédition et nous aimons éviter autant de dommages que possible. Seuls les articles non personnalisés peuvent être retournés/échangeés. S'il y a des problèmes avec votre article concernant des dommages, veuillez nous contacter immédiatement à info@gemjewelry.ca


Tous les bijoux de corps tels que les boucles d'oreilles/piercings de toute nature ne sont PAS retournables pour des raisons sanitaires.


Votre satisfaction est notre priorité numéro un. Gem Jewelry veut que vous soyez satisfait de votre achat ! Nous avons une politique de retour/échange de 14 jours à compter de votre date de livraison. Gem Jewelry n’est pas responsable des frais d’expédition de retour. Si vous souhaitez retourner ou échanger votre commande, vous pouvez nous envoyer un e-mail et nous vous aiderons. Un crédit de marchandise sera émis pour les retours. Vous pouvez également l'échanger contre n'importe quel article de notre site Internet de valeur égale. Nous facturerons des frais d'échange supplémentaires de 6 $ pour les frais d'expédition vers l'expéditeur.

 

Tout produit doit être retourné par le client avec les étiquettes d'origine attachées, non porté, non endommagé et dans son emballage d'origine. Articles sur mesure, articles personnalisés, la vente est une vente finale.

Les commandes sont expédiées de Montréal, QC, CANADA. Veuillez prévoir 2 à 4 jours ouvrables pour le traitement de la commande. Les frais d'expédition de votre commande seront affichés lors du paiement.

Si vous recevez votre commande et qu'elle ne vous convient pas, nous proposons des ajustements de taille, mais le client est responsable des frais d'expédition supplémentaires. Veuillez nous contacter si vous avez des questions.

 

Si un article arrive endommagé, GEM JEWELRY doit être informé par courriel à info@gemjewelry.ca dans les 24 heures suivant l'heure de livraison de votre colis.

 

Comment retourner/échanger

Simple, envoyez-nous un courriel à info@gemjewelry,ca et dites-nous comment nous pouvons vous aider. Veuillez inclure votre numéro de commande et votre nom pour que nous puissions traiter l'échange. Une fois votre colis arrivé, veuillez prévoir 7 à 12 jours ouvrables pour le traitement.

bottom of page